TL; DR: Dans le monde de lesbiennes matchmaking, Dattch est dans une classe de son propre. Contrairement à autres solutions étant simplement clones pour le gay people, Dattch fait quelque chose extrêmement distinctif – en fait mettre women requirements very first, ce qui en fait le principal , et la majorité fiables, lesbiennes software sur le marché.
Voulez-vous faire usage de une matchmaking solution qui a demandé “Combien corps tresses avez-vous? ” Ni Robyn Exton, le fondateur de Dattch.
Après de nombreuses années utilisation matchmaking programmes et sites Internet qui clairement n’avaient pas un indice comment intérêt femmes, Exton reconnu il était temps pour un grand changement. C’est certainement exactement comment Dattch a donné naissance à.
Avec un rationalisé écran, illimité textos et un dynamique weblog (et en plus c’est gratuit!), Dattch pourrait être le go-to dating pour lesbiennes, bisexuelles et bicurieuses women.
Offrir femmes un moyen sortir comment ils veulent
La vérité soit dite – les hommes et les femmes se fréquentent de différentes manières. Exton sait que, donc elle prévoyait générer une application qui a autorisé femmes jusqu’à maintenant {comment ils|la façon dont ils|souhaiter Date. Et juste qui bien meilleur à faire que une équipe de intelligent females?
Exton déclaré tandis que la plupart gars favoriser basé sur la localisation rencontres programmes qui démontrent le meilleur correspond dans un certain distance distance, Dattch fit women considérant leurs passions et à travers fun, exclusifs fonctions comme le “vraiment assez?” jeu.
“il s’agit plus de se concentrer sur comment femmes répondre et créer fonctions qui fournissent les la valeur ils peuvent être essayer de trouver, “elle déclaré . “il s’agit plus de aider femelles accomplir un autre ladies en plus ils expliquent juste quoi résultat va être, être une amitié, que ce soit vraiment aimer, que ce soit un day and I also ‘ll never ever see you again. “
L ‘écran de Dattch en plus se distingue au reste.
Un mash-up de Pinterest et Instagram, ou “Pinstagram” comme Exton appelle, membres peuvent télécharger images de des unique la plus récente escapade ou ce qu’elles ont pour déjeuner plutôt que écrire un long profil, autoriser les images parler le user.
Exton mentionné parce que la plupart des consommateurs ont 3 à 4 conversations avant épanouissant haut, le Pinstagram design naturellement produit super ouverture traces pour les gens qui n’ont pas le droit d’auteur conception de Nora Roberts.
“Nous cru le meilleur moyen pour les femmes déclarer qui ils sont vraiment est par discuter images », a-t-elle mentionné. “je pourrais en savoir plus de une autre personne Instagram account sur qui ils sont vraiment que je vais lire un peu vraiment très long texte information que personne aime paternité et ne correctement dire qui ils sont vraiment après tout. “
Y compris valeur au lesbienne communauté
Dattch est performant plus que simplement générer matches – c’est vraiment ajouter une chose utile pour la société lesbienne comme un seul, qui incluent un coffre-fort planète pour les femmes pour interagir.
Alors que faux rapports abondent sur différents sites de sites de rencontres en ligne , Dattch vérifie le sexe de leur utilisateurs avant ils pourraient être fournis accès. Exton avec elle staff ont en ce qui concerne cinq diverses étapes qu’ils entreprennent, y compris en utilisant Facebook et Skype, de s’assurer les hommes ne sont pas générer faux pages juste pour rencontrer femmes.
Tout ça contribue à la conclusion produit vous voyez maintenant – un très bon site de rencontre construit par une équipe qui se soucie de donner ses les gens la connaissance ils désirent.
“Lesbiennes les femmes peuvent être comme n’importe quel autre individu pour la raison que ils sont trouver vous à définitivement accomplir, “Exton déclaré. “qu’est-ce que unique à votre zone peut-il y avoir ‘un degré que beaucoup de les femmes sont sélectionner. La plupart d’entre eux aimeraient se faire des amis et rencontrer supplémentaire ladies in la ville, et c’est la valeur nous pouvons ajouter bien. “
C’est simplement vers le haut d’ici
Alors que Dattch, vous trouverez sur Apple’s ios et Android, s’appuie inside Royaume-Uni, en plus c’est in important États-Unis villes comme nyc et région de la baie de san francisco, avec augmentation zones métropolitaines (et nations!) pas loin désactivé.
Exton mentionné ils auront vu super réalisations pour le États-Unis (environ 30% croissance mensuel) et américain les femmes sont reconnaissantes avoir une rencontre sur Internet service c’est vraiment fait pour tous.
“A mon avis les peuvent certainement avoir la distinction fermement sur pas simplement l ‘esthétique, mais exactement comment cela comme si un produit conçu pour dames », a-t-elle dit.
Bien sûr l ‘logiciel n’est pas vraiment disponible dans votre quartier mais, Exton mentionné vous pouvez rester actif dans le Dattch quartier via le weblog, qui incluent posts sur pop music tradition, LGBT news et aussi masturbator reviews, ou événements comme Stitch and Bitch, where Dattch employés et personnes tricot, en fait beaucoup produits et vent à propos de leur conditions cela jour.
“le vrai le plaisir les individus obtenir de application est en fait accomplissant l’un l’autre â € ¦ mais simultanément, nous avons maintenant une opinion et une position et une notion dans l’arène, donc nous désir visiteurs de observer que et savoir nous voulons donner valeur supplémentaire pour eux en plus de simplement se rencontrer les deux », a-t-elle déclaré.